Guest Blogging et échange d'article de blog avec Blog Hotels

Guest Blogging : échangeons des articles et des liens

Bienvenue sur le site Internet : Blog Hotels. Vous êtes webmaster, référenceur ou tout simplement le propriétaire d’un site web que vous souhaitez mieux référencer sur Google ? Vous cherchez des partenaires pour vous accompagner dans cette démarche ? Afin que nos partenariats soient positifs et constructifs, nous nous assurons que le volume des échanges reste faible et sain. Il est de plus en plus vital de contrôler cet aspect dans les stratégies de référencement web.

Mettre en place des échanges de liens pertinents

Pour augmenter son trafic, il convient de plaire aux moteurs de recherche. Or, désormais, ils récompensent de plus en plus les sites qualitatifs. C’est pourquoi il faut veiller à publier des articles avec des contenus intéressants pour le lecteur. Pour une opération de guest blogging réussie, le savoir-faire du rédacteur qui intervient dans la boucle est très important. Il impératif de miser sur des auteurs de qualité afin d’obtenir des articles qui donnent envie d’être lus. Concernant nos exigences dans la sélection des sites, nous sommes assez ouverts. Cependant nous souhaitons qu’il y ait une assez bonne convergence dans les sujets traités par les 2 sites intervenant dans l’échange.

Démarrage du partenariat et organisation

Pour maintenir un suivi robuste dans l’établissement de partenariat de type guest blogging, nous avons l’habitude de nous service d’un site spécialement conçu pour l’occasion. Voici comment y accéder : échanger un lien. Pour avancer dans votre démarche de demande de partenariat, n’hésitez pas à vous connecter sur ce site et à nous lancer une invitation. Afin que l’organisation d’un tel partenariat puisse se passer simplement et efficacement, nous souhaitons utiliser l’outil BloggerMax.frPour que l’échange d’article soit une réussite, il est vital que nous nous entendions sur une équilibre quant à la taille des articles à produire. Si vous dédirez intégrer des photos au cœur des articles concernant l’échange, il est impératif que celles-ci soient libres de droit.